La nouvelle alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nouvelle alliance

Nouveau forum de la nouvelle alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Pacte ou PNA

Aller en bas 
AuteurMessage
Diplomat
Invité




Demande de Pacte ou PNA Empty
MessageSujet: Demande de Pacte ou PNA   Demande de Pacte ou PNA Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:03

Bonjour à tous.

Je me présente je suis diplomate de l'alliance LeG.

Je recherche des alliances prêtes à s'unir.
Ma démarche a été poussée pars un joueur de mon alliance qui subit des pillages de l'un de vos joueurs il est prêt à donner quelque ressource en échange sachant qu'il n'est pas en situation de force.

Votre joueur est Dominik classer 34ème de votre alliance.

Je sais que le pillage aide le développement moi-même je le fais. Mais mon joueur fifou15000 n'est pas un frigo.
Je souhaite juste que nos deux joueurs puissent s'entendre dans ce sens, pour que les deux soient gagnant.

J'espère que m'a demande sera prise avec considération et vous remercie part avance.


L'équipe LeG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Pacte ou PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte ou PNA   Demande de Pacte ou PNA Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:40

Bonjour, et merci pour ta proposition.

Je suis diplomate de L.N.A, donc je me permets de te répondre sincèrement ce que je pense :

Nos alliance me semblent trop peu entremellées pour conclure un PNA... je pense qu'on peut résoudre les problèmes au cas par cas, d'autant plus que vous êtes motivés pour l'instant uniquement par la défense de l'un des vôtres...

Cependant, vous avez tout de même une position stratégique par rapport à la notre, puisque vous êtes globalement entre les deux pôles de notre alliance... si on définit des modalités de coopération intéressantes pour les deux alliances, cela peut devenir intéressant d'envisager un pacte...

Que pouvez vous proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Diplomat
Invité




Demande de Pacte ou PNA Empty
MessageSujet: Demande de Pacte ou PNA   Demande de Pacte ou PNA Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:20

Nous pouvons permettre à votre alliance de disposer d'une aide en ressource par le biais des deux joueurs fifou15000 et Alain deloin.
En ce moment même Alain deloin dispose suffisamment d'homme pour agir et continue dans se sens.

Selon mon rapport de la zone vous êtes en situation de force. Ceci peut être utile d'avoir un soutien de votre part dans cette zone.

En cas ou votre alliance serait en état de guerre nos deux joueurs possède suffisamment de villages pour accueillir l'ensemble des troupes LeG ce qui pourrait aider dans un soutien militaire de la zone et ainsi de protéger l'ensemble de vos villages.

Au niveau des ressources elles pourront être acheminées très rapidement, par la proximité de mes joueurs.

Notre alliance pourrait s'organiser en fonction de la vôtre. Tout accord est possible.
J'attend des idées aussi de votre part en fonction de vos réel besoin.

L'ensemble de mon alliance est assez répartie sur la carte Travian. Nous pouvons par ailleurs aidé vos nouveaux villages à se construire dans d'autre zone protégé, si votre objectif future est d'être présent ailleurs.

Il faudrai savoir réellement ce que nous pouvons apporter ensemble et ainsi de satisfaire tout le monde. Pour l'instant mon alliance n'a pas réellement de besoin. Nous connaissons quelque pillage pour certain, mais pas de réel conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Pacte ou PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte ou PNA   Demande de Pacte ou PNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pacte ou PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» pacte avec vous
» demande de pna
» demande de pna
» demande de pt par -[LGD]-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle alliance :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser