La nouvelle alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nouvelle alliance

Nouveau forum de la nouvelle alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 demande de pacte

Aller en bas 
AuteurMessage
Mistrau
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:03

Bonjour à vous, membres de l'alliance L.N.A

Je me présente, Mistrau, druide diplômate de l'alliance {E.C.R}. Mon alliance avait il y a quelques temps demandé un P.N.A avec vous, pacte refusé principalement par le classement relativement faible de notre alliance. Mais aujourd'hui notre alliance à évolué et ne cesse de gravir les échelons chaque jour. En effet nous sommes actuellement classé 183e.
L'un de nos membres, Romumu est souvent attaqué par vous, mais aussi par l'alliance [L-S] qui compte le détruire, hors romumu se trouve sur une place forte que vous contôlez, et une fois romumu éliminé ce sera à votre tour de vous faire attaquer par l'alliance [L-S]. C'est pourquoi je demande l'aide de votre alliance via un pacte total visant à nous entraider pour lutter contre eux. IL ne s'agirait pour le moment que de lui fournir des troupes afin de se défendre. Evidemment dans l'optique de ce pacte nous vous aiderons face à eux s'ils venaient à vous attaquer mais aussi en vous aidanr s'il le faut en ressources.
Si vous avez besoin de plus d'informations je vous invite à venir faire un tour sur notre forum

Sur ceux bon jeu à vous tous.

Cordialement,
Mistrau, diplômate de l'alliance {E.C.R}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:15

Nous sommes également attaqués sur pas mal de fronts par l'alliance L-S.
Il faut bien se rendre compte que dans l'état actuel des choses, ni vous ni nous ne faisons le poids contre L-S... C'est une grosse alliance, mieux organisée et surtout plus unifiée géographiquement que les nôtres, et cela même si on nous considère comme une seule alliance.

Entrer en guerre contre eux est de la folie. Ils veulent tenter de conquérir le territoire, la seule chose à faire est d'essayer de résister, ce que tu proposes, mais aussi et surtout de filer s'installer dans un coin plus tranquille.

Nous allons rééxaminer votre demande de pacte, mais ce genre d'alliance guerrière ne me plaît pas trop, et j'ai l'impression que les choses n'ont pas trop changé... j'ai peu d'espoir à vous donner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:11

je pense pareil que toi sioc. nous ne sommes pas capables d'entrer en guerre pour le moment. nous avons dejà beaucoup de mal à nous defendre.
une guerre, surtout contre L-S nous detruirait completement

desolé mais je pose un avis defavorable
Revenir en haut Aller en bas
Mistrau
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:18

Veuillez m'excuser je n'ai pas été assez clair dans mes explications, je ne proposai pas d'entrer en guerre contre les [L-S] qui sont bien trop forts pour nous pour le moment mais je proposai une entraide pour leur résister, malheureusement nous avons perdu le village que nous voulions protéger et l'autre joueur qui était menacé à quitter notre alliance donc il n'y a désormais plus un grand intérêt pour nous d'avoir ce pacte néanmoins je pense qu'il pourrait être utile dans un futur proche c'est pourquoi je laisse ma proposition de passer ce pacte total.

Merci de prendre le temps d'y réfléchir

Cordialement,
Mistrau, diplômate de l'alliance {E.C.R}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Pacte ou PNA
» pacte avec vous
» demande de pna
» demande de pna
» demande de pt par -[LGD]-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle alliance :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser