La nouvelle alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nouvelle alliance

Nouveau forum de la nouvelle alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Placement de village: au debut

Aller en bas 
AuteurMessage
Optimus
Paysan
Paysan
Optimus


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/12/2007

Placement de village: au debut Empty
MessageSujet: Placement de village: au debut   Placement de village: au debut Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:12

Salut
Smile
j'ai une petite question, Question un gars que je connais se pose aussi la question,

quand on commence une partie et q'uon choisit l'emplaement du village (sud est, nord est,......) , pourrait on chosir plus precisement la place du village, car comme moi, j'aimerais bien etre dans votre coin, avec tous les membres de la L.N.A (windy, apolus, steno, dark wador.............)

donc, pourrais t'on chosir plus precisement ?

Merci Very Happy

(ps: si vous trouvez ma question idiote, dite le moi, mais il y a aussi des autres gars qui se posent la question........) santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Placement de village: au debut Empty
MessageSujet: Re: Placement de village: au debut   Placement de village: au debut Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:18

non, pas que je sache
c'est justement fait exprès je pense pour que les gens qui se connaissent se mettent pas au même endroit, et aussi pour équilibrer la répartition sur la carte automatiquement

sinon tous les gros balèzes se mettraient ensemble dés le début et viendrait très vite racler les villages de tous les autres lol!

bref, je pense que c'est impossible !!
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Paysan
Paysan
Optimus


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/12/2007

Placement de village: au debut Empty
MessageSujet: placement   Placement de village: au debut Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:19

Dommage.........car je suis loin de vous et c'est chient............... bon ben merci et

banzai !!! Very Happy

a+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Placement de village: au debut Empty
MessageSujet: Re: Placement de village: au debut   Placement de village: au debut Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:12

c'est vrai que ca serait injuste que tous les "gros" se mettent ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Placement de village: au debut Empty
MessageSujet: Re: Placement de village: au debut   Placement de village: au debut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Placement de village: au debut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle alliance :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser