La nouvelle alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nouvelle alliance

Nouveau forum de la nouvelle alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Forum mort ....? LNA morte ...?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Forum mort ....? LNA morte ...? Empty
MessageSujet: Forum mort ....? LNA morte ...?   Forum mort ....? LNA morte ...? Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:12

Bonjour a ceux qui passe encore sur ce forum enfin je n'en voit pas trop ... est ce que le forum serait mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum mort ....? LNA morte ...? Empty
MessageSujet: Re: Forum mort ....? LNA morte ...?   Forum mort ....? LNA morte ...? Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:40

Oui, je pense bien Mad Enfin, je sais pas ce que sont devenus les autres, mais bon, la plupart des membres sont partis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum mort ....? LNA morte ...? Empty
MessageSujet: Re: Forum mort ....? LNA morte ...?   Forum mort ....? LNA morte ...? Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:40

Oué apparament au derniere nouvelles paperboy a delete son compte et il ne reste que 2 membres dans l'alliance et qui peut etre ne savent meme pa que tout le monde est parti en tt cas ca m'attriste car il y en avait certain que j'aimais bien dans cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum mort ....? LNA morte ...? Empty
MessageSujet: Re: Forum mort ....? LNA morte ...?   Forum mort ....? LNA morte ...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum mort ....? LNA morte ...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle alliance :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser