La nouvelle alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nouvelle alliance

Nouveau forum de la nouvelle alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Vous écoutez quoi comme zic ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme zic ?? Empty
MessageSujet: Vous écoutez quoi comme zic ??   Vous écoutez quoi comme zic ?? Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:56

Moi perso comme style :

punk rock, rock.

je mettrais les artistes demain. (là la flemme en + j'ai des devoirs)

en parlant de devoir personne s'y connaitrait bien en histoire sur André le Notre ??
j'ai un dev' la dessus et ça me fait ****
Revenir en haut Aller en bas
Romaniak
Admin
Admin
Romaniak


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Devant mon pc (ah ah ah)
Date d'inscription : 27/11/2007

Vous écoutez quoi comme zic ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme zic ??   Vous écoutez quoi comme zic ?? Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:24

Alors moi c'est simple j'ecoute de tout masi je prefere le punk rock le rock indie et l'electro.

Mes artistes preferé sont: blink182 et les red hot

voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://lanouvellealiance.forumpro.fr
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme zic ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme zic ??   Vous écoutez quoi comme zic ?? Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:29

ouais j'écoute blink 182 aussi simpa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme zic ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme zic ??   Vous écoutez quoi comme zic ?? Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:39

moi j'aime tous les genre de musique SAUF LE RAP Mad je déteste sa



mes artiste préférer sum 41, blink 182
linking park ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme zic ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme zic ??   Vous écoutez quoi comme zic ?? Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:50

j'écoute aussi sum 41 simpa^^

j'écoute aussi arctic monkeys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme zic ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme zic ??   Vous écoutez quoi comme zic ?? Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:35

Moi j'adore Eminem, 50cent, Timbaland, Rammstein, Christina Aguilera, Sniper...
Un peu tout le monde quoi!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
dark wador
Homme de confiance
Homme de confiance
dark wador


Nombre de messages : 300
Age : 49
Localisation : sarrebourg
Date d'inscription : 27/11/2007

Vous écoutez quoi comme zic ?? Empty
MessageSujet: ccc   Vous écoutez quoi comme zic ?? Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:28

moi j aime marylin manson en fait je lui ressemble
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.dieda@orange.fr
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme zic ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme zic ??   Vous écoutez quoi comme zic ?? Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:42

lol j'aimerais pas t'entendre chanter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dark wador
Homme de confiance
Homme de confiance
dark wador


Nombre de messages : 300
Age : 49
Localisation : sarrebourg
Date d'inscription : 27/11/2007

Vous écoutez quoi comme zic ?? Empty
MessageSujet: cc   Vous écoutez quoi comme zic ?? Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:49

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.dieda@orange.fr
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme zic ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme zic ??   Vous écoutez quoi comme zic ?? Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:26

Je te vois bien chez toi en train de te mettre un bon album de marylin!!
Pas mal!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme zic ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme zic ??   Vous écoutez quoi comme zic ?? Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:54

pink floyd, led zeppelin,rush, queensryche,our lady peace,red hot chili pepers,king diamond,
metallica,nightwish,foo fighters,faith no more,helloween,jane's addiction,machtbox twenty,
marylin manson,evanescance,artics monkeys,white stripped,david bbowie,tarja turunen,
jethro tull,genesis,supertramp,slipknot,soundgarden,blue october,bush,eric lapointe,
mozart,tchaikosky,blue rodeo,three doors down, etc....j ecoute tous les genres de musique sauf le techno et disco pirat bounce santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme zic ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme zic ??   Vous écoutez quoi comme zic ?? Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:57

Eh ben... rien que ça!!!
Je connais même pas la moitié... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme zic ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme zic ??   Vous écoutez quoi comme zic ?? Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:44

moi j'ecoute un peu tout comme musique ca va de goldman a linkin park mais j'ai horreur du rap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme zic ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme zic ??   Vous écoutez quoi comme zic ?? Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:53

je vais ten faire connaitre dautre cindy Wink

des québecois : Daniel Bélanger,Plume Latraverse,Harmonium,Kain,Mes Aieux,offenbach,Kevin Parent,Marjo,Stefie Shock,Grimskunk,la chicane,robert charlebois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme zic ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme zic ??   Vous écoutez quoi comme zic ?? Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:01

Je connais toujours pas!! confused
Ya des musiques française au québec que tout le monde écoute??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme zic ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme zic ??   Vous écoutez quoi comme zic ?? Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:01

il y a aussi megadeth,uriah heep,colective soul,nirvana,metal church,muse,skunk anansie,slayer,suede,the jesus and mary chain,the pixies,the pogues,seether,the off spring,bohse onkelz,the clash,green day,amorphis,good chasrlotte,smashing pumpkins, et jen passe pcq je pourrais continue ainsi longtemps lolllll comme vous pouvez voir j adore la musique et jaime beaucoup decouvrir des nouveaux groupe ou musicien... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme zic ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme zic ??   Vous écoutez quoi comme zic ?? Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:03

ça se voit que tu es passionnée!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme zic ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme zic ??   Vous écoutez quoi comme zic ?? Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:40

J'aime bien les goûts d'Homere, je dois dire que je retrouve pas mal de truc que j'aime... j'ai toujours eu une approche très dilettante de la musique, mais j'apprécie les bonnes choses. Y'a en gros deux ou trois styles que je supporte pas ou mal, genre : rap, R&B, skate punk
Mais ça n'a rien d'une règle absolue... on peut toujours trouver des contre exemple, et rien de pire que la rigidité d'esprit Wink
J'apprécie tout particulièrement les groupes français ou qui chantent en français (ça inclue donc quelques trucs québécois que j'ai eu la chance de découvrir), mais encore faut-ils qu'ils soient à la hauteur.

Plus qu'un (trop) long discours, je préfère vous renvoyer sur mon profil last.fm :
http://www.last.fm/user/lesioc
C'est un profil qui reflète bien mes goûts (normal), mais il faut aussi voir que c'est un profil basé sur ce que j'écoute chez moi au quotidien, cela signifie qu'il y a aussi une bonne partie qui est de la musique d'ambiance, du genre passe partout pour les soirées... mais bon c'est quand même que des trucs que je kiffe donc tout va bien Wink Wink

Et juste pour le fun mes 4 derniers concerts :

* The Gladiators
* Massilia Sound System
* Eiffel
* Mass Hysteria

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme zic ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme zic ??   Vous écoutez quoi comme zic ?? Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:11

moi j'aime pas du tout le rap Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme zic ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme zic ??   Vous écoutez quoi comme zic ?? Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:54

je ecouté blink 182
angels and airwaves
plus 44
systen of a down
etc...
Revenir en haut Aller en bas
dark wador
Homme de confiance
Homme de confiance
dark wador


Nombre de messages : 300
Age : 49
Localisation : sarrebourg
Date d'inscription : 27/11/2007

Vous écoutez quoi comme zic ?? Empty
MessageSujet: cc   Vous écoutez quoi comme zic ?? Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:44

moi j aime tout sauf le rap
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.dieda@orange.fr
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme zic ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme zic ??   Vous écoutez quoi comme zic ?? Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:32

j'aime pas le rap, j'aime à peu près tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
dark wador
Homme de confiance
Homme de confiance
dark wador


Nombre de messages : 300
Age : 49
Localisation : sarrebourg
Date d'inscription : 27/11/2007

Vous écoutez quoi comme zic ?? Empty
MessageSujet: cc   Vous écoutez quoi comme zic ?? Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:09

vivie la musique classique
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.dieda@orange.fr
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quoi comme zic ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme zic ??   Vous écoutez quoi comme zic ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi comme zic ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle alliance :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser