La nouvelle alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nouvelle alliance

Nouveau forum de la nouvelle alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 demandes déentée a la L.N.A

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
overnad
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : 28
Date d'inscription : 14/01/2008

demandes déentée a la L.N.A Empty
MessageSujet: demandes déentée a la L.N.A   demandes déentée a la L.N.A Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:49

Nom Ingame : overnad
Nom sur ce forum :overnad
Localisation :-32 / 221
Population et nombres de villages : 83 pop et 1 village

Classement général : 19183
Classement et points OFF : 8657 et 57 pts
Classement et points DEF : 21020 et 0 pts

Pourquoi quittez-vous votre alliance actuelle ? (aucun alliance
Pourquoi venir dans cette alliance ? je souhaite venir dans l alliance pour apprendre plus sur travian pour devenir un tres bon joeur et aussi vous aider le mieux que possible
Si un joueur vous a parlé de nous qui est-ce ? je connais super bien pubdesign c est un ami de long date et c est lui qui m as fait decouvrir se jeux si passionnant lol.
Votre style de jeu dans Travian : un peut de ts en faite
Avez-vous des ennemis récurrents, subissez vous des attaques fréquentes ? oui j ai ressu une menasse de jull des {C-P}
Avez vous des amis sur ce serveurs, des gens qui seraient prêts à vous aider hors de toute alliance ou pacte ? neant
Etes-vous actif sur les forum ? oui bien sur il le faut pour faire vivre une alliance c est obligatoire.

Depuis quand jouez vous à Travian : depuis 1 sem
Sur quels autres serveurs avez vous déjà joué je joue aussi sur le s7 et je suis dans une alliance
Avez-vous déjà participé à une alliance, et si oui dans quel rôle et avec quel degré d'implication ? trop tot pour cela c est le debut du s7 donc pour le moment develloppement a donf.

Autres (A vous de vous exprimez) :
j ai 27 ans je suis de la region parisienne je taf dans les tp j adore l informatique le foot car je le pratique je suis motive a donf pour travian je passe en moyenne plus de 4 h par jrs sur travian hors vacances et le week ca peut aller jusqu a 10h lol.
bonne journee +++


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr
Invité
Invité




demandes déentée a la L.N.A Empty
MessageSujet: Re: demandes déentée a la L.N.A   demandes déentée a la L.N.A Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:52

Bonjour,
Bienvenue sur le forum! J'aurais juste une petite question, tu dis que tu t'appelles ingame Pubdesign mais il y en a déjà un sous le même nom... Rolling Eyes
J'aurais besoin d'être éclairée... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demandes déentée a la L.N.A Empty
MessageSujet: Re: demandes déentée a la L.N.A   demandes déentée a la L.N.A Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:22

Pourrait-on avoir les coordonnées de ton village STP ?

Edit :
Hmm je ne les avait pas vues, désolé, c'est moi qui déconne...
Je te laisse répondre à la question de Cindy alors Wink

ReEdit :
Euuuhhhhhh finalement, SI, il me faut les vraies coordonnées de ton village, parce que là y'a rien du tout à -32;221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demandes déentée a la L.N.A Empty
MessageSujet: Re: demandes déentée a la L.N.A   demandes déentée a la L.N.A Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:38

Oui, j'ai essayé de regarder par rapport au classement, aux coordonnées, au nom... RIEN !!!

Existes tu vraiment ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demandes déentée a la L.N.A Empty
MessageSujet: Re: demandes déentée a la L.N.A   demandes déentée a la L.N.A Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:45

scratch scratch

pourtant on est pas encore le 1er avril Question Question
Revenir en haut Aller en bas
overnad
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : 28
Date d'inscription : 14/01/2008

demandes déentée a la L.N.A Empty
MessageSujet: Re: demandes déentée a la L.N.A   demandes déentée a la L.N.A Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:02

vraiment mille excuse lol je me suis tronpe mon nom overnad comme sur le forum dsl encore
pubdesign c est mon meilleur ami lol je le connais depuis pas ma lde tps je dirais 3 ans mdr dsl si je me suis tronpe

-31/221 sont les coordonnées de mon village
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr
dark wador
Homme de confiance
Homme de confiance
dark wador


Nombre de messages : 300
Age : 49
Localisation : sarrebourg
Date d'inscription : 27/11/2007

demandes déentée a la L.N.A Empty
MessageSujet: Re: [Aucun]   demandes déentée a la L.N.A Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:25

a part des loll et des mdr faudrait un peu argumenter ta demande parce que la jsuis pas tres convaincu
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.dieda@orange.fr
Invité
Invité




demandes déentée a la L.N.A Empty
MessageSujet: Re: demandes déentée a la L.N.A   demandes déentée a la L.N.A Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:06

je ne donne pas encore de reponse definitive mais il faut que tu saches qu'en ce moment c'est pas trop drole de notre côté.
si tu veux vraiment nous rejoindre il va falloir te montrer un peu plus serieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demandes déentée a la L.N.A Empty
MessageSujet: Re: demandes déentée a la L.N.A   demandes déentée a la L.N.A Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:12

le nom IG est seb le fou

ça aurait été la moindre des choses de le dire Evil or Very Mad

je lance le vote en section privée, je rappelle qu'il n'est PAS judicieux de donner son avis ICI, mais bien plus de le donner dans le topic du vote Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
overnad
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : 28
Date d'inscription : 14/01/2008

demandes déentée a la L.N.A Empty
MessageSujet: Re: demandes déentée a la L.N.A   demandes déentée a la L.N.A Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:30

ok de toute facon ce n est pas moi qui deside, je suis motive meme si je suis debutant je suis connect ts les soir au - 3 heurs et le week end plus de 10 h voila c est pubdesign qui m as fait decouvrir se jeux et j ai envie d etre un bon villageois et combattant c pour sa que j essaye d entre dans une alliance comme la votre car on y aprrends bcp en plus je trouvais ca sympa de venir dans la meme alliance que mon tres cher ami. voila si vous aviez besoin de plus de renseignement sur moi n hesite pas je suis ouvert a tt sorte de discution Laughing .
le grand fou s en vas faire du piallage pour augmenter sa pop et grandir +++

bonne soiree a tes bientot peut etre sur travian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr
overnad
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : 28
Date d'inscription : 14/01/2008

demandes déentée a la L.N.A Empty
MessageSujet: Re: demandes déentée a la L.N.A   demandes déentée a la L.N.A Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:14

je pense que ma candidature est pas accepte ok bonne continuation a vous ts ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr
Contenu sponsorisé





demandes déentée a la L.N.A Empty
MessageSujet: Re: demandes déentée a la L.N.A   demandes déentée a la L.N.A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demandes déentée a la L.N.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle alliance :: Partie publique :: Demandes d'entrée à L.N.A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser